Noms de domaine et adresses emails professionnelles
Gérez votre image professionnelle dès la création
de votre site internet avocat.
Pour représenter votre cabinet de manière sérieuse, un nom de domaine et une adresse mail professionnels sont essentiels.
Idéalement, ils doivent refléter le nom et l’activité de votre cabinet.
Pour répondre à cette problématique, Digital Avocat vous propose de personnaliser votre nom de domaine et d'y associer des emails professionnels du type s.dubois@votrecabinet.com
1. Un nom de domaine personnalisé pour votre cabinet d’avocat
Notre API intégrée vous permet de choisir instantanément votre nom de domaine.
Il est directement réservé par nos soins auprès du Registrar agréé.
La commande de votre nom de domaine est réalisée par Digital Avocat : votre site est immédiatement référencé sur Internet avec votre nom de domaine dès l'enregistrement de votre commande.
Mais le nom de domaine vous appartient évidemment pleinement. Vous pourrez donc le conserver si vous changez d’hébergeur.
Si vous possédez déjà votre propre nom de domaine, nous pouvons prendre en charge les modalités de transfert si vous souhaitez le conserver.
Un service qui vous évite les formalités pénibles d’un changement de site ou d’une refonte.
De cette façon votre nouveau site sera visible à l’url que vous possédez déjà.
2. Des adresses emails professionnelles pour votre cabinet d’avocat
En plus de l’adresse URL de votre site internet, vous disposez avec Digital Avocat d'un pack d'adresses email professionnelles construites sur le même nom de domaine.
Fini les @ à l'image peu professionnelle sur gmail, yahoo, orange etc...
Désormais vos emails de type secretariat@dubois-avocat.fr ou s.dubois@dubois-avocat.fr font « pro ».
De plus, vos adresses mails professionnelles utilisent IMAP, ce qui signifie qu’elles sont donc compatibles avec tous les smartphones (iOS, Android, Windows Phone, Blackberry…). Vous pouvez donc consulter vos mails facilement quel que soit votre appareil mobile.
Vous bénéficiez par ailleurs d’un webmail, c’est-à-dire d’une interface de gestion de votre messagerie en ligne, mais aussi d’une sécurisation de vos échanges de données (chiffrement par protocole SSL) et d’un stockage illimité.
Enfin, le fait de créer de nouvelles adresses mails professionnelles ne changera rien à vos habitudes, il est en effet possible de rediriger automatiquement vos messages vers votre messagerie habituelle (orange, gmail, hotmail etc...).